L’écoute, l’expertise
et le conseil au service
de nos clients

MÉTHODOLOGIE

Chacun de nos clients bénéficie d’une solution sur mesure en adéquation avec ses impératifs.
Notre méthodologie s’articule autour des 5 étapes suivantes :

Analyse et évolution

La plupart des entreprises sont équipées de différents matériels d’impressions. Du copieur à l’imprimante en passant par le scanner, le fax et les solutions logiciels qui pour la plupart ont un usage unique, et sont associés à un seul matériel...
L’expérience a démontrée que plusieurs questions restaient souvent sans réponse :
- Qui imprime quoi,
- Pour quel usage,
- Nombre exact d’imprimantes et autres matériels,
- Gestion des consommables et le stock précis,
- Prix de revient (TCO) d’une page imprimée,
- Recherche de documents numérisés,
- Combien de temps cela prend...

Notre analyse profonde vous permettra d’avoir une cartographie précise de votre situation.
Ainsi notre large gamme de solutions innovantes nous permettra de vous proposer la meilleure solution adaptée à vos besoins.

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Etude et valorisation financière

Notre objectif est d’améliorer l’activité au sein de votre entreprise tout en optimisant votre investissement.
Nous sommes en mesure de vous proposer le bon matériel au bon endroit et de vous proposer des solutions financières adaptées.
Il existe plusieurs solutions :
- Vente directe,
- Location financière de 24 à 66 mois,
- Location avec option d’achat,
- Location courte durée,
- Contrat unique de location et de maintenance...

Nous vous proposons également la possibilité de racheter l’intégralité de votre contrat en cours.

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Solution adaptée

Nous vous proposons une large gamme de matériels et solutions logicielles à travers nos partenaires que sont Canon et Sharp.

Comme notre objectif est de vous apporter une pleine et entière satisfaction, nous vous proposons le bon matériel et la bonne solution au bon endroit.

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Déploiement et formation

Souvent un changement de matériel ou de logiciel dans une entreprise est objet d’interrogation et de crainte et cela à juste titre.
C’est pourquoi nous mettons en place un planning pour :
- Le déploiement : le but étant de ne pas pénaliser les collaborateurs lors de l’installation de la nouvelle solution.
- Formation : une ou plusieurs dates de formations sont fixées à l’avance afin de laisser le temps aux utilisateurs de s’organiser et participer sereinement.

Plus ils maitriseront le matériel, plus ils adhéreront à la nouvelle politique d’impression de l’entreprise.

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Service et suivi

Nous nous engageons à vous apporter un service à la hauteur de vos exigences. Pour ce faire nous mettons à votre disposition tout le savoir faire et l’excellence de notre service après vente.

Enfin nous nous engageons sur un suivi régulier et de qualité de votre contrat.

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En s’appuyant sur des savoir-faire éprouvés, PGS s’inscrit dans une logique d’excellence
et d’innovation afin de trouver le meilleur équilibre pour le client sans jamais sacrifier le service.