L’écoute, l’expertise
et le conseil au service
de nos clients

UN SERVICE À LA HAUTEUR DE VOS EXIGENCES

Disponibilité des matériels, réactivité des équipes, mise à jour et upgrade des solutions, suivi régulier...

PGS s’engage auprès de vous sur des critères objectifs, précis et mesurables :
-  Intervenir dans le délai défini par le contrat de service,
-  Garantir la durée de vie des équipements,
-  Effectuer des visites préventives afin d’optimiser le bon fonctionnement des matériels,
-  Intégrer à votre solution les derniers perfectionnements technologiques,
-  Former votre personnel à l’utilisation optimale de votre équipement,
-  Mettre à votre disposition une solution de dépannage en cas d’interruption de plus de 72 heures,
-  Gérer votre stock de consommables,
-  Mesurer régulièrement votre satisfaction.

PARCE QUE VOUS ÊTES UNIQUE
ET QUE VOS BESOINS SONT DIFFÉRENTS
DE CEUX DES AUTRES,
PGS VOUS PROPOSE LE DROIT DE CHOISIR
EN METTANT TOUT SON SAVOIR FAIRE
ET SON EXPERTISE AU SERVICE DE SES CLIENTS